Résumé
Pour une soirée en fluo, un bal en fluo, les invités portent tous des accessoires qui brillent dans la lumière. L’indispensable est de se faire maquiller en fluo, on peut mettre des facepainting et des bodypaintings. L’accessoire majeur qui peut accompagner ce look est aussi les chapeaux fluorescents.
Les chapeaux fluorescents et les fêtes
Lorsqu’on se rend à une soirée ou qu’on est invité à une fête, on a toujours envie de se démarquer. Pour cela, on doit briller de mille feux. Ce n’est pas forcement la robe, ou les chaussures qui vont rendre uniques dans une festivité, mais plutôt les accessoires comme le collier, les bracelets, le serre-tête, la pochette et le chapeau fluo.
C’est un accessoire de mode incontournable surtout dans cette époque où la fashion devient de plus en plus extravagante.Le chapeau charme, fascine et rend le look sophistiqué et stylé. La tendance fluo a une grande place avec des couleurs ravissantes, vives et osées. Il est véritablement flashy et va bien pour les soirées en fluo.
Les types de chapeaux fluorescents
Dans les fêtes classiques, il y a ceux qui veulent se la jouer discret, sur le look, mais dans les fêtes fluo, l’esprit est totalement le contraire. On doit se distinguer dans l’obscurité en utilisant des accessoires et en portant des vêtements fluorescents qui vont briller dans la lumière.
- Il y a des chapeaux fluo pailletés : cela insiste sur la féminité, et va parfaire le look des femmes qui veulent être belles et sexy.
- Il y a des chapeaux fluo borsalino qui sont un eu soft, mais élégants par sa couleur et sa forme.
- Il y a des chapeaux fluo Al Capone pour les amateurs de style poli et respectueux.
- Il y a des chapeaux fluo melon pour être moins sérieux tout en étant élégant
- Il y a les chapeaux fluo cachotiers, Halloween et sorcières pour les autres styles